Une voiture toujours aussi nette qu’a ses debuts avec un film de protection

Envie de retrouver l’esthétisme et l’élégance de votre voiture ? Vous souhaitez réduire les dépenses pour son entretien : son nettoyage ou ses réparations ? Vous aurez besoin de film de protection. C’est la nouvelle tendance chez les automobilistes.

Un film de protection pour préserver la carrosserie des UV

Peu importe le modèle de voiture que vous avez, vous pouvez utiliser le film de protection de caprofilm.com. Vous allez ainsi mieux la protéger contre les rayons UV. Autrement, une exposition de longue durée peut entraîner une décoloration de votre peinture.

Ce film durera 10 ans. D’une épaisseur de 203 microns, il sera aussi efficace contre les rayures. De quoi vous permettre de conserver l’apparence neuve de votre véhicule. Les spécialistes peuvent notamment en assurer la pose à la sortie de l’atelier de peinture ou du siège des concessionnaires. Extrêmement extensible, il s’adaptera sans peine à n’importe quel modèle de carrosserie. Cependant, vous devez préciser votre modèle de voiture pour savoir la quantité de films à acheter pour assurer une pose réussie. De ce détail dépendra aussi le devis de la pose.

Une peinture qui vous durera plusieurs années

Grâce à ce film de protection, vous augmentez la durée de vie de la peinture de votre véhicule. Vous limitez les expositions directes aux rayons du soleil. Ainsi, les couleurs ne sècheront pas jusqu’à éclater.

En outre, le film sera installé sur la carrosserie déjà peinte. Il agira comme un tampon entre les débris et les projectiles qui pourraient tacher votre peinture.

Le film évite les rayures sur votre carrosserie. En plus, il les rendra invisibles. Ce qui vous aidera à conserver le chic de votre véhicule.

Réduisez les taches avec un film de protection

Le film de protection profite de la technologie anti-tâche. Non seulement il assurera la pérennité de votre peinture, mais il facilitera l’entretien de votre véhicule. Les tâches ne resteront pas. Il suffit d’un coup d’éponge ou de chiffon pour vous en débarrasser. Ce peut être des taches d’origines animales ou végétales.

Vous limitez ainsi les séances de lavage. Ce qui revient à réduire les dépenses pour l’entretien de votre véhicule. De plus, cela augmente la durée de vie de votre peinture de carrosserie.

Des vitres plus résistantes avec un film de protection

Les films de protection peuvent aussi s’appliquer sur les vitres de votre voiture. C’est le cas sur le parebrise ou encore les fenêtres latérales, etc. Comme son nom l’indique, ils protègeront ces dernières des bris de glace et des impacts en tout genre sur la route.

Ils peuvent s’étirer pour donner un rendu esthétique et discret sur vos vitres. Ils respectent le taux de transparence obligatoire imposée par la règlementation pour les vitres latérales de la voiture. Vous conserverez 70% de transparence. Vous pouvez être sûr de conserver la visibilité sur la route et d’éviter les pénalités en cas de contrôle policier.

Convaincu ? Pour la pose du film de protection, sollicitez l’aide d’un professionnel. Il disposera non seulement du savoir-faire, mais aussi des accessoires nécessaires pour assurer la mise en place rapide de vos films.